Philippe Roussel : En concert – Le doudou d’Adrien

2010

« En concert »

À partir de 3 ans

Dans son spectacle, Philippe ROUSSEL enchaîne chansons et petites histoires tirées de son enfance (pas si lointaine) et surtout nourries de ce que les enfants lui racontent quand il les rencontre à l’occasion d’ateliers d’écriture de chansons. On retrouve donc dans ce tour de chant, les chansons de son dernier CD : »Les enfants m’ont dit », mais également les incontournables (telles que « HOU ! HOU ! LE LOUP » ou encore « J’APPELLE MAMAN ») que son public ne manque pas de lui demander. Le concert se termine avec un Philippe ROUSSEL en pleine forme puisque c’est ça la magie du spectacle. Si on arrive triste, on en ressort heureux, si on est « bougon » on en ressort avec le sourire et des mélodies plein la tête…

PhilippeRousselinternet

Lundi 22 mars 2010 à 9h15, 10h15 et 14h30

77176 NANDY Espace Montand

Rue des 18 sous

Renseignements au 01 60 60 13 82

Tarif : 3,10 € (gratuit pour les accompagnateurs)

(Séances scolaires)

« Le doudou d’Adrien »

« Ce matin, il s’est passé quelque chose de très grave… Euh ! non pas très grave mais grave… Enfin, ce matin, il s’est passé quelque chose de très embêtant : Adrien le fils de mes voisins du dessus a perdu… son Doudou. » (Philippe Roussel)
C’est vrai que cela peut gâcher une journée, Philippe Roussel le sait bien, cela lui arrivait souvent quand il était petit. Mais maintenant qu’il est grand et qu’il est devenu chanteur, chaque fois qu’un enfant triste vient le trouver, il prend sa guitare et chante des chansons…

 

Récital sur les écoles de Sénart du mardi 23 mars au vendredi 26 mars 2010

Post Tagged with , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *